Le mode invisible sur le logiciel espion

Inscription à ClashInfo
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur ClashInfo. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

mollymurray
Posté le 24 mai 2018 à 13h 05min 04s
Bonjour,

J’aimerais surveiller en toute discrétion mon fils et c’est là que m’est venue l’idée d’installer le logiciel espion. Ma plus grande crainte est qu’il le découvre. Comment je peux faire pour l’espionner en toute discrétion ?

Merci de votre réponse.
Le mode invisible sur le logic
Posté le 01 juin 2018 à 07h 02min 58s
Vous n’avez rien à vous inquiéter pour ce point, car les logiciels espions peuvent être en mode visible ou en mode invisible sur le téléphone portable. Pour un espionnage en toute discrétion, vous devez le mettre en mode invisible. Votre fils n’aura donc ni une notification, ni une alerte lui informant que son téléphone est sous surveillance.
Christine

Posté le 03 juillet 2018 à 17h 07min 57s
Bonjour,

Parmi les nombreux avantages d'un logiciel d'espionnage, l'un des plus grands avantages est que l'application est livrée avec plus de trente caractéristiques de qualité différentes. Cela signifie qu'il s'agit d' applications d'espionnage tout-en-un avec lesquelles vous pouvez effectuer de nombreuses tâches de surveillance.

Il existe également un essai gratuit de deux jours au cours duquel vous pouvez tester l'application, vérifier ses fonctionnalités, puis décider si cela vaut la peine de l'acheter. Durant ce moment, vous pourrez vérifier qu'elle est bien invisible sur le téléphone.

L'application suit toutes les informations hors ligne et lorsque le téléphone cible se connecte à Internet, toutes les informations suivies seront téléchargées directement sur votre compte en ligne.

Beaucoup de gens aiment savoir comment leurs enfants utilisent leur téléphone mobile. Ce genre de logiciel "invisible" peut aider à savoir à qui votre enfant parle.

De la même manière, vous pouvez connaître le type de langage utilisé par vos enfants tout en discutant avec leurs amis.

En espionnant vos enfants, vous pouvez également étudier leur état d'esprit et savoir s'ils ont des problèmes ou non.

Il peut également vous aider à connaître les informations d'identification de même que les captures d'écran du téléphone.

Copyright © 2004-2011, ClashInfo. Tous droits réservés. Par WebEvolutis SARL